Présentation de l’activité

Nous sommes agressés chaque jour par la fatigue, le surmenage, le désarroi moral, nous sommes confrontés avec des problèmes dont la multiplicité et l’ampleur va croissante, qui provoquent des angoisses insupportables. L’homme est soumis physiquement, moralement et émotionnellement à des épreuves dont il ne peut sortir victorieux.

Considérant l’homme total à la fois psychique et somatique, nous intériorisons les agressions dont l’environnement est responsable et qui retentissent sur notre équilibre psychique ; les agresseurs sont la pollution atmosphérique, la pollution des eaux, le bruit. Ils créent un état d’intoxication, de stress.

D’autres agresseurs viennent se rajouter, la nourriture super transformée, le tabac, l’alcool et bien d’autres addictions.

L’accélération des rythmes inhumains, le manque de communication etc…etc…

Hors que se passe t-il, un signal d’alarme avertit que le seuil de la résistance vient d’être franchit : c’est la fatigue, encore faut t-il percevoir les prémisses de cette fatigue pour pouvoir y remédier, car c’est toute l’harmonie organique qui est alors compromise, c’est la porte ouverte à la maladie, la dépression.

Alors je vous propose un outil qui s’appelle E.F.T.

 

Technique de Libération Émotionnel.

Cette technique est basée sur le principe que toute émotion négative produit des déséquilibres dans le système énergétique du corps.

E.F.T. libère les émotions et dissout les blocages énergétiques.

Comme les peurs, les traumatismes, toutes les addictions, l’angoisse, les sentiments de colère, de honte, de culpabilité etc…

 

Pourquoi apprendre à pratiquer l’E.F.T.

Parce que c’est une technique simple et étonnamment efficace, aux résultats durables avec un taux de réussite remarquable. Grâce à l’ E.F.T. vous allez vous libérer de vos émotions négatives et vous vivrez naturellement décontractés.

 

Les séances sont soit en individuel, soit en ateliers de 5 à 7 personnes.

 

Ateliers à Venir

Chantal DUVAULT

26, rue de la Berjonnerie
86530 Availles en Châtellerault
Tél : 05.49.85.01.55 – 09.63.55.21.61 – Port : 06.84.13.81.09